Jordanie
Créez votre voyage

Un visa pour la Jordanie ?

Besoin d’un visa ? L’ambassade et le consulat vous renseigneront sur les formalités d’entrée en vigueur et les formalités douanières. Le visa jordanien peut-être établi via l’ambassade de Jordanie (coordonnées ci-après) ou directement sur place.

    N'oubliez rien avant de pénétrer sur le sol jordanien
    N'oubliez rien avant de pénétrer sur le sol jordanien

    Comment obtenir son visa ?

    Si vous préférez faire établir votre visa à l’avance, vous avez la possibilité de la faire via l’ambassade de Jordanie (et moyennant 37,50 € de frais de visas par personne pour une entrée simple). Pour cela, il faudra vous rendre direction le consulat munis de votre passeport, d’une photo d’identité et du montant du visa en espèces. Il vous faudra compter ensuite un délai de deux jours à une semaine pour retirer votre passeport estampillé d’un visa. Le visa de tourisme est alors valable 3 mois (entrée simple) pour un séjour d'un mois maximum sur place. Des visas à multiples entrées peuvent également être délivrés au consulat. 

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Pour plus de renseignements, c’est par ici :

    Ambassade et consulat de Jordanie en France
    80, boulevard Maurice Barrès, 92200 Neuilly-sur-Seine

    Métro : Les Sablons.
    Tél. : 01 55 62 00 00
    Fax : 01 55 62 00 05
    Email : [email protected] et [email protected]
    Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 pour le dépôt des passeports et de 12h30 à 13h30 pour le retrait des passeports.

    Exemples de voyages à personnaliser