Jordanie
Créez votre voyage
    Mer de Galilée
    Mer de Galilée

    -       Pour vous culture rime avec confiture et voyage culturel avec ennui mortel ! Vous préférez de loin vous la couler douce sur un transat, toisant l’horizon infini d’une mer turquoise hésitant entre un énième cocktail tropical ou une plongée dans votre roman coup de cœur du moment… Vous avez bien mérité vos vacances, un point c’est tout.

    -       Vous êtes amateur de fiestas à gogo ! Votre truc à vous : vous laisser aller sur la piste d’un dance-floor surchauffé et muy caliente ! Et bien, ami clubber, la semaine de vacances en mode All Inclusive, « gentils organisateurs », buffet à volonté et mousse-party, ce n’est pas par ici ! Et non, on ne va pas en Jordanie comme on va à Cancun, à Ibiza ou sur la Costa del Sol.

    -       Le dépaysement et l’exotisme, trop peu pour vous. La magie de l’Orient, les fragrances d’épices, les promenades à dos de chameaux, les effluves des narguilés, l’hospitalité des bédouins, l’appel à la prière du muezzin, la cérémonie du thé sous une tente en poil de chèvre… Rien de tout cela ne vous parle !

    -       Vous ne supportez pas de vous faire accoster en voyage. Les jordaniens sont réputés pour leur sens de l’accueil… et ce n’est pas une légende ! Difficile de s’extirper des multiples sollicitations, échanges et invitations courtoises à prendre un thé ou à partager un repas, qui sont ici prétextes aux raisons les plus anodines. Si cette idée vous effraie, alors passez votre chemin ! Si cela vous emballe, par ici la Jordanie !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Exemples de voyages à personnaliser