Jordanie
Créez votre voyage
    Pétra !
    Pétra !

    Le temps d’un long week-end en Jordanie (4 jours)

    Bien-sûr c’est court, aussi ne vous attendez pas à parcourir la Jordanie de fond en comble…  Mais peut-être faîtes vous partie de ceux qui rêvent de fouler la « ville rose » (non, pas Toulouse !). Et oui, goûter aux résonnances mythiques de Pétra le temps d’une échappée en city-break c’est possible. N’ayez pas peur d’exprimer vos rêves les plus fous !

      Louer une voiture en Jordanie
      Louer une voiture en Jordanie

      Une semaine en Jordanie

      Musarder à travers les musts de Jordanie avec une voiture de location est le scénario le plus courant. Votre circuit ne fera bien-sûr pas l’impasse sur Jerash, la route des rois, la mer morte, le Wadi Rum et Pétra. Mais si vous préférez voyager sous le signe de l’aventure, c’est possible aussi : randonnées chamelières, treks modérés ou pérégrinations jordaniennes à vélo peuvent être envisagées au gré de vos envies… et de vos efforts que vous ne regretterez pas !

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
        Plongée en Jordanie
        Plongée en Jordanie

        En une semaine et demie (10/12 jours)

        Vous voulez donner du corps aux circuits ci-dessus, approfondir la découverte, combiner les itinéraires, agrémenter le tout d’un séjour placé sous le signe du farniente ou d’une extension 100% « plongée et poissons multicolores en mer rouge » ? C’est possible… et c’est recommandé pour la santé ! Offrez-vous une cure de « Jordan Therapy » !

          Prenez-en plein les yeux en Jordanie
          Prenez-en plein les yeux en Jordanie

          En deux semaines (15 jours)

          Plus qu’une découverte complète du Royaume hachémite, une initiation ! Pour toucher le pays de près et en prendre plein les yeux.

          Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
          Créez votre voyage

          Exemples de voyages à personnaliser